AutoBuzz.be
NL

La nouvelle Nissan Leaf surprise en plein tournage

 03/08/2017  Kristof Winckelmans  Featured

Le lancement de la nouvelle Nissan Leaf, prévu le 6 septembre, sera inévitablement submergé de films promotionnels destinés aux télévisons et médias sociaux. Les tournages de préparation ne sont pas sans risques, d’autant qu’aujourd’hui toute personne dotée d’un smartphone peut se transformer en espion…

La Nissan Leaf a pour la première fois pendu sa tenue de camouflage au portemanteau à l’occasion d’un tournage en Espagne. Lors de celui-ci, un touriste norvégien a réussi à voler quelques photos (de qualité moyenne) et à les envoyer au site web norvégien Broom. Malgré leur médiocrité, les images révèlent quelques éléments instructifs, dont la calandre en forme de V inspirée du concept IDS et les blocs lumineux arrière au dessin anguleux. L’ensemble paraît plus conventionnel et la Leaf gagne quelques centimètres qui rendent une utilisation familiale bien plus vraisemblable.

40 ou 60 kWh

Entre 2010 – année du lancement de l’actuelle Leaf – et la naissance progressive de la concurrence, Nissan doit travailler d’arrache-pied pour étendre l’autonomie de sa compacte. Actuellement, il est question d’un rayon d’action de 500 km, pour lequel vous devrez pourtant disposer de la grosse batterie de 60 kWh en option. la version standard devrait disposer d’une batterie de 40 kWh.

Foto’s: Broom

Aussi sur AutoBuzz :
© 2017 AutoBuzz.be | Newsletter | Contact | Privacy | Disclaimer