AutoBuzz.be
NL

Gagnez 5.000 euros en trouvant cette Lamborghini (update)

 10/08/2017  Julien Libioul  Entertainment

Une malheureuse société de location suisse a été délestée de l’une des perles de son parc de voitures. Les gestionnaires de l’entreprise offrent 5.000 euros  à qui leur permettra de mettre la main dessus.

Oups et double oups ! Alors qu’elle attendait le retour de la Lamborghini de location qu’elle avait prêtée au cours de la journée, la société suisse Scheiwiller Automotive Luxury Car Rental traçait le système GPS de la Lamborghini Huracan Spyder, découvrait que l’italienne avait filé à l’anglaise… jusqu’au cœur de Londres. Bien entendu depuis son arrivée dans la capitale britannique, le GPS n’émettait plus de signal. Voilà pour le oups n°1.

Oups n°2 : La carte d’identité irlandaise de la dame portant le nom de Angelica Leonida, de nationalité irlandaise et de genre… masculin ! Angelica Leonida, masculin ? Et la photo ne laisse que peu d’hésitation… Nous entendons déjà la compagnie d’assurance : « Compte tenu des doutes qu’aurait dû provoquer un examen attentif de la carte d’identité, nous refusons de prendre en charge la compensation de ce vol. Veuillez agréer… blablabla ».

Trop tard (update)

Du coup, Scheiwiller Automotive a fait des pieds et des mains pour retrouver son précieux taureau et offrait 5.000 euros à qui aiderait à mettre la main sur la Lamborghini dérobée.

Il est malheureusement déjà trop tard. Un enquêteur privé, sur la trace d’une Audi volée, retrouvait la Lamborghini dans un container maritime devant prendre la direction de l’Afrique.

Aussi sur AutoBuzz :
© 2017 AutoBuzz.be | Newsletter | Contact | Privacy | Disclaimer