AutoBuzz.be
NL

Infiniti : un Vintage racer pour Pebble Beach

 11/08/2017  Kristof Winckelmans  Featured

Infiniti dévoilera lors du prestigieux concours d’Elégance de Pebble Beach un tout nouveau concept car cherchant son inspiration dans le passé du sport automobile.

Alors que les résultats commerciaux d’Infiniti demeurent assez maigres dans notre pays, Infiniti commence à se construire un nom sur la scène internationale, grâce notamment à de très parlants concept cars. Après le concept Q60 Project Black S, présenté à Genève avec des technologies directement issues de la F1, il est aujourd’hui question d’un concept inspiré des magiques cigares de F1 des années 40 et 50.

Formula E ?

A priori un peu bizarre, pour un constructeur dépourvu de palmarès sportif et dont l’histoire remonte à… 1989. Infiniti qualifie elle-même son vintage racer de  » mélange entre sport automobile classique et d’un langage esthétique Powerful Elegance « . Rien n’a filtré officiellement concernant la mécanique, même si nous nous sommes laissé dire qu’il serait question de volts plus que d’indice d’octane… Un prafum de Formula E, Infiniti ?

Aussi sur AutoBuzz :
© 2017 AutoBuzz.be | Newsletter | Contact | Privacy | Disclaimer