AutoBuzz.be
NL

Lexus CT200h en remet une couche

 16/06/2017  Julien Libioul  Featured

Après sept années de services, et seulement un facelift, la Lexus CT200h, une compacte hybride qui aurait dû donner accès à cette motorisation alternative aux masses, a connu une commercialisation difficile; lexus prend le pli de la ramener au devant de la scène avec une nouvelle mise à jour.

Nez retouché

Les modifications esthétiques majeures sont à trouver à l’avant, avec l’apparition d’un nouveau motif en nid d’abeilles. Le parechoc intégré disparaît, alors que les feux de jours acérés reçoivent une nouvelle position au dessus des phares. A l’arrière, apparaissent des optiques en forme de « L ». A l’intérieur, c’est le système de navigation Lexus qui joue la carte de la nouveauté, avec un écran de 10,3 pouces (faisant oublier les 7 malheureux pouces de la précédente génération).

Lexus Safety System+

La CT200h adopte les même équipements électroniques que les autres modèles de la gamme, dont le package de sécurité Lexus Safety System+. il comprend les feux de route automatiques, le cruise control intelligent, le Lane Departure Alert et le Pre-Collision System. Présentée en septembre à Francfort, la CT200h rejoindra les concessions Lexus belges le mois suivant.

 

Aussi sur AutoBuzz :
© 2017 AutoBuzz.be | Newsletter | Contact | Privacy | Disclaimer