DreamDrive, la structure de coaching au pilotage de Jeffrey Van Hooydonk s’associe avec le spécialiste du trackday Curbstone pour proposer une nouvel apprentissage sur le tobogan spadois.

Jeffrey Van Hooydonk, notre collègue pilote-essayeur de FLEET.TV, élargit ses activités avec le partenariat de Curbstone. Sous le nom Apex training, ils proposent une séance d’apprentissage au pilotage sur le circuit de Spa-Francorchamps.

La session se compose d’une séance de roulage de 2 heures, de 18 à 20 h, précédée d’une formation théorique détaillée, une sorte de visite guidée de la piste, permettant de mettre en pratique les conseils distillés par Van Hooydonk. Les apprentis pilotes prennent ensuite le volant sur le circuit, avec un encadrement de haut niveau, incarné par des pace cars, des coaches, un équipement radio dans chaque voiture…

Ces sessions sont facturées 495 € euros, un tarif préférentiel pour les membres. Toutefois, la première session du 23/04 est ouverte aux non-membres, pour le même tarif.