Cristiano Ronaldo a-t-il acheté la voiture la plus chère de l’histoire ?

1883

Le tabloïd britannique The Sun croit avoir découvert que le joueur de la Juve, Cristiano Ronaldo, sera bientôt le propriétaire de la voiture la plus chère jamais construite : la Bugatti « La Voiture Noire ».

« Vous savez qui a commandé la Bugatti La Voiture Noire ? » C’était sans doute la question la plus fréquemment posée par les journalistes lors de la journée de presse du dernier Salon de Genève. Certains initiés pensaient que la voiture était le fruit de l’imagination de Ferdinand Piëch, ancien dirigeant de Volkswagen, qui avait dépensé quelque 16 millions d’euros pour détrôner la Rolls-Royce Sweptail du rang de la voiture la plus chère de tous les temps.

View this post on Instagram

🏡😎☀️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Onthullingen van de Britse tabloid The Sun moeten echter aantonen dat de Portugese superster én Bugatti-liefhebber Cristiano Ronaldo de man is die zijn krabbel onder de bestelbon heeft gezet. Met een geschat jaarsalaris van zo’n 30 miljoen euro (exclusief premies en sponsordeals) hoeft CR7 zich alleszins geen zorgen te maken over het allicht torenhoge verbruik van de 1.500 pk sterke 8 liter-W16 motor…

Les révélations du tabloïd britannique The Sun indiquent que la superstar portugaise, amoureuse de Bugatti, Cristiano Ronaldo serait celui qui a griffonné son nom sous le formulaire de commande. Avec un salaire annuel estimé à environ 30 millions d’euros (hors primes et sponsoring), CR7 n’a pas à s’inquiéter de la consommation probablement très élevée du moteur 8 litres-W16 de 1 500 ch….