Les méchants du prochain James Bond…

391

JLR Spectre

Jaguar Land Rover poursuit son partenariat avec la production de la Série James Bond. Le constructeur britannique a annoncé hier au volant de quels bolides les super-vilains de Spectre, le 24ème opus cinématographique consacré au fameux 007.

Et tenez-vous bien, préparez-vous à de l’action car Jaguar Land Rover ne prend pas son apparition dans la série par-dessus la jambe. La vedette parmi les vedettes ne sera autre que la Jaguar C-X75. Elle fera face à la légendaire Aston de Bond dans une épique course-poursuite à Rome.

Bond devra par ailleurs faire face à deux mastodontes, un Defender et un Range Rover Sport SVR. Ce dernier, en tant que Land Rover le plus rapide et le plus puissant de l’histoire, utilisera ses performances pour tendre des chausse-trapes à Bond.

Quant au Defender, il joue les gros bras ! Il s’agit d’une version Big Foots développée par la division  de la marque. Ce defender est perché sur des pneus off-road de 37 pouces de diamètre et dispose de protections de carrosserie ainsi que de suspensions spécifiques.

La suite dans les salles obscures…