Live in Genève : Bentley fignole

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Avant d’évoquer l’une de plus grosses surprises de ce Salon de Genève, parlons de la mise à jour appliquée par Bentley à la gamme Continental GT.

Un facelift qui fait toutefois son petit effet. La face avant de la Bentley Continental GT adopte un design plus moderne plus agressif. Ce supplément de style se marque par des phares aux contours redessinés, ainsi que par une sorte d’arc à flèches traversant la partie inférieure du pare-chocs. Bentley propose également de nouveaux jeux de jantes, de 20 et 21 pouces, ainsi que de nouveaux coloris. A l’arrière, les feux s’assombrissent, un béquet coiffe la malle et le bouclier subit de très légères retouches. Bentley maintient son expertise en matière de personnalisation et enrichit encore les possibilités de garnissage intérieur.

Côté mécanique, seul le gros W12 de 6,75 litres de cylindrée a droit à un passage à l’atelier. Sa puissance grimpe de 575 à 590 chevaux. Bentley a par ailleurs équipé cette motorisation de la désactivation des cylindres. Lorsque la puissance du moteur n’est pas sollicitée, six des 12 cylindres sont mis en pause, permettant de réduire la consommation de 5% et de descendre les émissions à 329 g/km, tout de même !

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