A la recherche de la plus belle BMW Série 3

548

#best3ever

A l’occasion des 40 ans de la Série 3, BMW Belgique Luxembourg organise un grand concours permettant aux propriétaires de Série 3, toutes générations confondues, de faire élire leur voiture. Le titre de « Best 3 Ever » est à pourvoir.

BMW 3er Familie, von E21 bis F90;  Eisbach Studios Pasing, Februar 2015;
La famille BMW Série 3, de la E21 à la F90 !

L’initiative est unique au monde ! Pour fêter les 40 ans de la Série 3, BMW Belux a pris la décision de mettre en place un grand concours sur le web.

L’objectif est simple : trouver la plus belle, la meilleure, la plus originale, la mieux équipée, la plus emblématique, des BMW Série 3 circulant sur les territoires belges et Luxembourgeois.

Pour l’occasion, BMW Belux a mis en place une plateforme spécifique sur le web : www.best3ever.be. Le principe est très simple, les candidats postent une photo de leur Série 3, ajoutent un bref commentaire et indiquent leurs coordonnées.

Mais la plateforme va bien plus loin que cela. Elle permet à tout un chacun de jeter un œil, quotidiennement aux candidatures. Après seulement quelques heures d’activité, quelques candidatures intéressantes. Jetez-y un œil et ajoutez le site à vos favoris.

Un jury composé de 3 journalistes, dont Julien Libioul, le rédacteur en chef d’AutoBuzz.be, de Jean-Philippe Parain, President & CEO de BMW Group Belux et de Nico De Rycke, product manager pour les BMW Série 3 et BMW Série 4, sélectionneront les exemplaires les plus remarquables.

Les critères sont aussi variés que la gamme des 40 années de Série 3 : belles histoires, aventures humaines et mécaniques, originalité, exclusivité, passion…

Les vainqueurs auront le privilège d’être rassemblés le 22 août, pour une journée spéciale #best3ever dans le Beach Lounge de BMW, sur la digue de Knokke Le Zoute. Remise des prix en grande pompe et une sympathique réception figurent au rendez-vous.