La plus belge des Rolls-Royce pérore au Palais 1

415

Rolls Franco (3)

Ginion, l’importateur exclusif de Rolls-Royce en Belgique présente au Heysel une Rolls-Royce Wraith « Spa-Francorchamps Edition », un engin de prestige unique, conçu en collaboration avec le Circuit de Spa-Francorchamps.

La Wraith, la Rolls la plus performante de la gamme était l’élément parfait pour ce genre d’exercice, pour incarner le lien avec le plus beau circuit du monde, Francorchamps.

La « Wraith – Spa-Francorchamps Edition » a été créée par le studio de design « Bespoke » à Goodwood en Angleterre. Elle se distingue par un extérieur de teinte « Flagstone », le liseré Single Red Coachline et les jantes partiellement polies à cinq bâtons.

L’intérieur de la Rolls assume sa sportivité avec des placages en fibre de carbone, auxquels se rapportent des illustrations du tracé du circuit. Elle se distingue par ailleurs par son plancher de coffre en cuir « Dark Spice » et ses tapis de sol intérieurs assortis. Tous les appuie-têtes sont dotés de surpiqûres en couleur « Consort Red » aux formes du circuit spadois.