Les prix belges de l’Alfa Romeo Giulia sont officiels

1569

alfa-romeo-giulia-004-1

La longue attente de la succession de la 159 ne sera bientôt plus qu’un souvenir. La semaine prochaine, nous ferons le voyage vers l’Italie pour prendre pour la première fois les commandes de l’Alfa la plus attendue depuis des années. Mais en attendant, nous avons déjà eu l’occasion de mettre la main sur… la liste des prix belges. 

Alfa Romeo ambitionne avec la Giulia de revenir jouer un rôle d’importance dans le segment dans lequel les BMW Série 3, Mercedes Classe C et Audi A4 se disputent la victoire. Si pour ce faire, un véhicule doit disposer de talents intrinsèques, une politique de prix attractive peut également faire des merveilles. Nous allons cependant devoir vous déçevoir : la Giulia ne sera pas bradée.

Alfa Romeo annonce un tarif de 31.990 euros pour la plus abordable des Giulia, la 2.2 JTDm avec – au choix – 136 ou 150 ch et une boîte manuelle à six rapports. En comparaison, une Audi A4 2.0 TDI 136 ch quitte le show room contre un chèque de 33.160 euros, alors qu’une comparable BMW 318d tourne autour de 32.550 euros. Tout ceci, avant que vous ne commenciez à compulser une liste d’options longue comme le bras.

[wpml_language language="nl"] [/wpml_language]