AutoBuzz.be Magabook #4 : commandez maintenant votre exemplaire !

817

Après trois numéros plutôt réussis, le Magabook AutoBuzz reprend sa place au sein du paysage médiatique belge. Le quatrième numéro, en rayons dès le 26/12 chez les meilleurs libraires, dans les Delhaize et les Press Shops, joue sur l’équilibre entre la livre automobile et le magazine.

Bien avant que le slow reading ne soit passé au rang de mode, la rédaction d’AutoBuzz.be sortait son premier Magabook, un aperçu comptant 200 pages de toutes les nouveautés récentes et futures prenant la direction du marché automobile belge, complété par des reportages originaux fortement enrichis en octane. La semaine dernière, après un travail monacal de plusieurs mois, nous posions le dernier point final du quatrième opus. Le meilleur de tous, revendiquons-nous honnêtement.

Ce que nous vous proposons

Outre notre traditionnel showroom, rassemblant, marque par marque, un aperçu des nouveautés récentes et futures, nous enrichissons ce troisième Magabook de quelques récits de choix, dont un copieux comparatif de 14 SUV moyens et un coup d’oeil dans l’enceinte de l’un des plus beaux musées automobiles du monde.

Ce que ça coûte

A partir du 26/12, vous pourrez aller chercher votre Magabook AutoBuzz chez votre libraire favori, dans un certain nombre de supermarchés Delhaize et dans tous les shops Lukoil, contre 7,95 euros. Vous êtes fâché avec votre bouquiniste, ou préférez-vous vous repaître de paysages hivernaux, alors nous vous offrons l’opportunité de commander votre Magabook AutoBuzz en ligne, via notre site web naturellement. Dans ce cas, il vous en coûtera 9,95 euros (frais d’envoi compris). Vous trouverez, quelques jours plus tard, dans votre boîte aux lettres, votre exemplaire.

Commandez ici votre Magabook AutoBuzz !