Mercedes lâchera la nouvelle Classe S Cabrio à Francfort (vidéo)

461

Il faudra cependant chercher pour la trouver parmi les 100 (!) modèles que présentera l’énorme stand de Mercedes-Benz au Salon de Francfort.

Vu qu’un certain nombre de concurrents ont laissé de côté le Salon de Francfort (FCA, Peugeot, DS, Nissan, Infiniti, Volvo, …), Mercedes-Benz saisit sa chance et frappe très fort. Sur les 11.000 mètres carrés de sons stand au Salon, Das Haus dévoilera son hypercar Project One signée AMG, une GLC F-CELL EQ Power à pile à combustible, une étude de style compacte pour la future gamme EQ, un facelift de la Classe S Coupé, flanquée u renouvellement de sa variante Cabrio.

Sous une carrosserie légèrement repoudrée, vous pouvez attendre un grand nombre de nouvelles technologies, parmi lesquelles la conduite semi-autonome, ainsi qu’un habitacle luxueusement habillé. On accordera toutefois plus d’importance encore à l’apparition du nouveau six-cylindres en ligne 3.0 diesel de 286 ch, qui succédera prochainement au V6. Pour les amateurs d’essence, la S500 et son V8 4.0 de469 ch accompagnera les 612 ch de sa variante AMG.