Live in Francfort : la Mercedes-AMG Project One est stellaire !

219

Enfin une marque qui parvient à garder la planète automobile suspendue à ses lèvres jusqu’à la présentation. Chapeau, Mercedes.

L’hypercar d’AMG, débordant de technologies F1 s’est offerte aux yeux du public pour la première fois ce matin. Un évènement qui avait manifestement attiré la moitié du Vieux Continent et les trois-quarts de la population asiatique à Francfort. Accéder à l’immense stand Mercedes imposait d’abord de jouer des coudes avant de pouvoir jeter un œil à une hypercar toute fraiche, pendant que la Mercedes-Maybach Vision 6 Cabriolet – à qui on ne peut reprocher de manquer de sex appeal – peinait à attirer l’attention. Pour vous donner une idée de cette surabondance, rien de mieux que ce petit cliché aérien…

Deux Belges

Quoi qu’il en soit, les 275 exemplaires prévus de l’hybride Project One sont vendus depuis bien longtemps déjà. Parmi les futurs propriétaires, deux Belges, ayant vraisemblablement déboursé avec plaisir les 2,275 millions d’euros (hors TVA, nota bene) pour pouvoir garer l’AMG de 1.000 chevaux sur les pavés dorés de leur garage.

 

SHARE