Après le Palais 12, plus discrètement inféodé au groupe Volkswagen nous vous emmenons faire un tour dans la résidence d’hiver du groupe Volkswagen, sous pavillon d’Ieteren en Belgique. Trois marques sont présentes : Volkswagen, Seat et Skoda. Trois marques qui jouent les mêmes cartes.

2. Volkswagen

Deux nouveautés essentielles chez VW. La Polo, succès commercial par excellence, vivant dans l’ombre d’un Golf à nouveau voiture la plus vendue en Belgique en 2017. Voilà pour les valeurs sûres, pour la véritable nouveauté, il faut chercher du côté de la T-Rock, un SUV compact qui fait déjà grand bruit…

1. Seat

La marque espagnol fait forte impression chez les ket de Bruxelles. Malgré sa tentative de jouer des coudes, la nouvelle Ibiza reste sous la coupe des Leon Cupra R, du petit SUV Arona et du plus volumineux Ateca.

Skoda

Dans un article postérieur, nous rassemblerons tous les concepts de ce Salon de Bruxelles et nous vous parlerons donc du Vision E de Skoda. En attendant, la vedette du stand, fait également partie des la dynastie des SUV du groupe VW : le petit Karoq.

SHARE