Live in Genève : les premières infos sur la Toyota Supra

386

Il ne s’agit encore que d’un concept, d’une voiture de course qui plus est, mais nous avons dégoté quelques infos qui pourraient vous faire saliver.

Si vous suivez nos publications de manière régulière, vous savez que Toyota prépare une nouvelle Supra, un performant coupé à moteur avant et roues arrières motrices. Développé en partenariat avec BMW, il est présenté ici dans une version course dont on peut déjà tirer quelques enseignements, sur l’esthétique avant tout ! Certes, l’aileron, les énormes jantes, l’échappement central et les énormes arches de roues seront réservées à cette version course, mais ce concept nous donne déjà une bonne indication de la silhouette de la future Supra.

C’est à peu près tout ce dont nous aurions pu en titrer… si une brochure n’avait pas fui sur internet, indiquant que deux motorisations figureraient au catalogue : un quatre cylindres 2.0 et un six cylindres en ligne de 3 litres. Le premier développerait au choix 192 ou 240 chevaux, alors que le second avancerait plutôt des puissances dépassant les 320 canassons.

Méfions-nous toutefois des fuites et attendons du concret !