L’ultime phase de développement de son SUV bien avancée, Rolls-Royce dévoile peu à peu ses cartes. Mieux encore, le public peut découvrir de ses propres yeux ses derniers essais longue durée… via National Geographic.

Voilà déjà trois ans que l’on travaille en coulisses sur le tout premier SUV de Rolls-Royce, dont nous devrions très bientôt découvrir la version définitive. En attendant, le prototype de la Cullinan se vera infligé un dernier voyage international, un trip devant démontrer que la Rolls-Royce est apte à affronter tous les terrains, toutes les températures et toutes les distances. En malgré le fait que Rolls-Royce s’adresse aux quatre coins de la planète, un photographe renommé et une équipe TV de National Geographic s’y sont mêlés pour graver dans le marbre les exploits au jour le jour de la de Cullinan. La direction de la promotion de Rolls-Royce, appartenant aujourd’hui à BMW, n’a de leçons à recevoir de personne…

« The Final Challenge »

Indépendamment des motivations de tout ceci, les pérégrinations de la Cullinan valent la peine d’être suivies. Ainsi, les médias sociaux de National Geographic rapportent régulièrement les derniers exploits du monumental SUV lors de ce « The Final Challenge ». La Cullinan a affronté cette semaine les Highlands écossais, avant deprendre la route du Moyen-Orient, puis des Etats-Unis .