Le 26 mai, vous serez définitivement coupés de l’actualité automobile…

790

… sauf si vous complétez le formulaire ci-dessous. L’équipe d’AutoBuzz.be se régale de vous informer au jour-le-jour. Nouveaux modèles, concepts, mobilité, tendances, technologie, sports moteurs, divertissements, classics… nos journalistes décortiquent au quotidien ce qui fait l’actualité de la planète bagnole.

Et manifestement, vous appréciez également notre point de vue. Nos newsletter se montre toujours plus populaires et vous êtes nombreux à vous ruer sur votre souris dès qu’elle parvient dans votre boîte mail. Il serait donc dommage de vous en passer. C’est pourtant ce qui risque d’arriver après le 25 mai… Suite à la réglementation européenne sur la protection des données (RGDP – GDPR en Anglais), nous avons en effet besoin de votre consentement explicite pour pouvoir continuer à vous informer, et AutoBuzz.be souhaite s’inscrire dans cette évolution positive pour le traitement des données personnelles.

Nous avons donc préparé très bref un formulaire en ligne (voir lien ci-dessous) qu’il vous suffit de compléter pour continuer à recevoir, semaine après semaine, toute l’actualité auto dans votre boîte mail. Vous pouvez également profiter de l’occasion pour vous inscrire à notre newsletter Exclusive qui concentre son attention sur les voitures anciennes et de prestige.

Ne tardez donc pas ! Prenez 20 secondes pour rester informé !