Comme vous venez de le lire dans notre article consacré à la Cygnet V8, le Goodwood Festival of Speed est une évènement hors du commun, une sorte de course à la « Petrolheaditude ».

Il y a quelques temps déjà, nous évoquions pour vous la création par Honda de la tondeuse la plus rapide de l’histoire, pilotée à Francorchamps par le brillant pilote Tiago Monteiro. La marque japonaise a décidé de ne pas en rester là et… échaudée par les retours médias de la première opération s’est décidé de rappeler au grand public qu’elle est à la fois capable de produire de voitures, des supercars, mais également des tondeuses et des motos… dont cette nouvelle élucubration, baptisée Mean Mower V2, extrait son moteur.

Apparaissant bien plus aboutie que la première itération, elle est motorisée par un bloc de CBR1000RR Fireblade développant 192ch ! Plus proche d’un kart que d’une tondeuse, la bestiole est toutefois dotée de lames de tonte en carbone… Et comme un vidéo vaut plus qu’un long discours… en voici deux !