Spyshot : Skoda Kodiaq GT

1163

Après la Trinité allemande – et Ssangyong, pour l’exhaustivité – Skoda se mettra bientôt aussi au SUV coupé. Grâce à des médias chinois, nous vous offrons l’opportunité de jeter un œil à l’apparence future de la Kodiaq GT…

Vous vous verriez bien au volant des Audi Q8, BMW X6 ou Mercedes-Benz GLE Coupé sportivement dessinés, mais n’en n’avez pas les fonds ? Skoda répondra bientôt à vos ambitions avec la version coupé de la Kodiaq, dont les premiers spyshots nous sont parvenus. Selon les premières informations, les modifications techniques resteraient contenues à une ligne de toit abaissée de 6 cm, à un porte-à-faux arrière plus court, alors que mécaniquement, l’engin s’en tiendrait à ce que propose une Skoda Kodiaq.

skoda kodiaq gt

Actuellement nous nous devons d’utiliser le conditionnel , car cette Kodiaq GT est – vous l’avez deviné à la vue des inscriptions sur la photo – d’abord destinée au marché chinois. Il n’est d’ailleurs par sûr à 100 % qu’elle fasse le déplacement jusqu’en Europe, même si le contraire nous étonnerait fortement…

[wpml_language language="nl"] [/wpml_language]