La vente en ligne du Magabook AutoBuzz.be #5 est ouverte !

578

Depuis vendredi dernier, notre Magabook AutoBuzz trône dans les rayonnages des meilleurs librairies et autres Press Shops. Mais désormais, vous pouvez également vous faire livrer votre exemplaire à la maison. Compte tenu du fait que notre stock (limité) s’écoule plus vite que les tickets de Tomorrowland, vous feriez mieux de ne pas trainer…

Notre tout premier MagaBook AutoBuzz.be a désormais acquis un statut de collector (si nous étions aussi vénaux que Jaguar, nous en imprimerions même une « Continuation ») et les numéro deux et trois ont également disparu dans vos bibliothèques. Depuis la semaine dernière, vous trouverez notre plus récente édition en libraire, qui comme les quatre premiers est le seul magazine au monde au cœur duquel vous trouvez toutes les nouveautés récentes et futures du marché auto, classées alphabétiquement au cœur d’un show room de papier galcé !

Outre ce corps fourni, nous nous sommes intéressés à quelques anniversaires d’envergure : la Volkswagen Coccinelle (80 ans), la Citroën 2PK (70 ans), le Land Rover Defender (70 ans également) et la Ford Escort (50 ans), et ce uniquement au travers de collectionneurs belges, entretenant une relation unique avec ces modèles. En bref : un magazine auto complet et varié, agréable à lire, un nouveau tome de la grande encyclopédie automobile ! Posez seulement la question à Tom Boonen ou Thierry Neuville, que nous sommes également allés interroger pour l’occasion.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : filer comme l’éclair chez votre libraire (ce que nous vous déconseillons par cette température), ou faire danser votre souris pour commander votre exemplaire en ligne. Il vous sera livré dans le plus brefs délais. Le tout vous en coûtera 9,95 euros, frais d’envois inclus.

Commandez ici votre MagaBook Autobuzz.be !