Skoda Karoq : maintenant aussi dans l’athlétique Sportline

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On ne l’avait vraiment pas vu venir…

Ils s’y étaient déjà adonnés avec la Kodiaq, nous aurions donc pu parier toutes nos économies sur le fait que quelques jours après l’aventurière Karoq Scout, débarquerait une version Sportline à l’apparence plus véloce. Skoda n’entend pourtant pas parler de Karoq RS, même si cette Sportline est la seule Karoq a pouvoir faire usage du 2.0 turbo essence de 190 ch. Skoda n’a pas encore dévoilé chiffres et prestations officielles, même s’il y a de grandes chances qu’elle ne s’écarte pas tellement de la Seat Ateca FR, techniquement comparable (0-100 km/h en 7,9 petites secondes)…

Pour ceux qui se satisferaient volontiers du pack Sportline, de ses jantes spécifiques de 18 ou 19 pouces, de sièges sports, et d’accents noirs sur le pourtour, Skoda propose également le 1.5 TSI de 150 ch, tout comme les 2.0 TDI diesel de 150 ou 190 ch. Par ailleurs, tous les moteurs pourront être accouplés à une boîte automatique DSG à sept rapports et/ou à la transmission intégrale. Elle fera ses débuts publics avec la version Scout au Salon de Paris, en octobre, peu avant de voir débarquer ces nouvelles déclinaisons dans les showroom belges.