Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Edition, un nom qui tourne comme une horloge

211

Le lien historique entre le monde automobile et celui de l’horlogerie est vieux comme la lune. D’ailleurs, on se demande bien à quoi il sert d’être propriétaire d’une Aston Martin DBS Superleggera sans la montre TAG Heuer qui va avec ?

L’horloger Suisse TAG Heuer et Aston Martin se sont trouvés. Le partenariat entamé l’an dernier avec la Vantage GTE aux logos TAG Heuer et les montres au style Aston Martin prend aujourd’hui une nouvelle tournure avec cette édition limitée à 50 exemplaires de la DBS Superleggera. La série spéciale adopte la teinte « Monaco Black » et des accents de carbone du côté des étriers de freins, des coques de rétros et du diffuseur arrière. Sous le capot, rien ne change avec le fameux V12 de 5,2 l de 725 ch et 900 Nm.

Bien entendu, les deux partenaires ont mis le paquet du côté du mobilier, avec des accents rouges pour l’habillage des sièges et les obligatoires badges TAG Heuer des dossiers des sièges. Tout cela ne vous donnera toutefois pas l’heure ! Pour cela, la DBS Superleggera TAG Heuer Edition est accompagnée par une montre du fabriquant suisse.