Live in Genève : accent français

81

Si les Renault Clio et Peugeot 208 ont volé la vedette de ce Salon de Genève, les troupes françaises essaient toutefois de récupérer les miettes dans les autres catégories, revue des troupes de la République :

Renault Twingo

Main dans la main de la nouvelle clio, sa petite soeur, la Twingo renouvellée. La citadine, plus séduisante par sa bouille et son encombrement que par son pragmatisme, est désormais motorisée par un petit bloc essence à trois cylindres de 75 ch (sans turbo) ou 95 ch (avec turbo). Ce dernier est même doté de la boîte auto à six rapports.

Peugeot Sport Engineerd 508 Concept

Peugeot bombe le torse, bande ses muscles avec un version particulièrement sportive de sa séduisante berline. Et ce n’est pas qu’un concept ! Elle est programmée pour 2020 !

Peugeot 3008 et 508 Hybrid

Un duo de Peugeot que l’on connait des Salon de Bruxelles et de Paris. Deux engins populaires de la marque française , les 3008 eet 508, qui reçoivent une version hybride rechargeable. Les carnets de commandes seront ouverts en juin.

Citroën Ami One Concept

Citroën fête cette année son 100ème anniversaire et regarde d’emblée vers l’avenir. L’Ami One Concept est une étude de style devant ébaucher la mobilité de demain. Compacte, connectée, digitale, électrique…

Citroën Space Tourer Concept

Les Français font encore un pas en avant vers leur centième anniversaire avec le Space Tourer Concept. Basé, cela va de soi sur le Space Tourer, il passe une tenue de camping. Il donne droit à deux couchettes, un petit bureau et un espace pour glisser un vélo.